Lillymayrock
Nombre de messages : 24 Age : 43 Localisation : Rouen Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Petites Recettes? Mar 24 Oct - 23:22 | |
| | |
|
Lillymayrock
Nombre de messages : 24 Age : 43 Localisation : Rouen Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Ah Ah! Mer 25 Oct - 0:09 | |
| | |
|
mimisourit
Nombre de messages : 68 Age : 41 Localisation : 69 Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Petites Recettes? Mer 25 Oct - 1:10 | |
| c'est cool ça et moi je vous donnerai des recettes polonaises alors?? | |
|
Mary
Nombre de messages : 126 Age : 33 Localisation : Angers Maine-et-Loire (49) Date d'inscription : 21/10/2006
| |
Lillymayrock
| Sujet: Brownies! Lun 30 Oct - 7:17 | |
| BROWNIES
Ingrédients : 1 tablette de chocolat noir à pâtisserie 250 g de beurre 3 oeufs 150 g de sucre en poudre 3 cuill. à soupe de farine
Recette : 1- Faire fondre le beurre et le chocolat en morceaux et de préférence au bain-marie
2- Incorporer le sucre, les oeufs et la farine peu à peu en remuant, hors du feu.
3- Verser le tout dans un plat beurré (rectangulaire de préférence) et enfourner.
Conseils : Vous pouvez y ajouter des éclats de noix, des zestes d'orange ou des noix de pécan. Couper le gâteau en petits carrés pour la présentation. | |
|
tieum
| Sujet: Re: Petites Recettes? Dim 12 Nov - 0:35 | |
| re encore dsl mais trop bien fait le blog de jp !! moi j'ai une recette plutot détonnante dans le genre calins, mélange de bisous et de mots tendres !! ça se présente comme :
composition : bisous 500 g un peu de dentifrice et surtout bcp de tendresse forme pharmaceutique: des petits trucs dans l'oreille dans quels cas utiliser cette recette ? cette recette est indiquée dans les cas de disputes ou de fortes tensions ou bien sur en 1er rendez vous!! posologie : un le matin et le soir pour les bisous calins précautions d'emploi: ne jamais l'intervertir avec une autre personne *(astérix et les vickings) * oui ne jamais mélanger les bisous tendresse et les bisous amitiée bisous tout le monde je relis pas sinon j'enleve tout!! | |
|
mimisourit
Nombre de messages : 68 Age : 41 Localisation : 69 Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Petites Recettes? Dim 12 Nov - 4:04 | |
| mortel ta recette mais bon, c'est pas trop cuisine tout ça ??? mdr !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petites Recettes? | |
| |
|